Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
7 février 2012

UN NOUVEAU DÉPART DANS LA VIE

C'est avec une grande fierté que je vous présente cette nouvelle réalisation. Hé oui, peut-être très inspirée par Sophie Digard, ce qui n'enlève rien à sa valeur. Il s'agit d'une sorte d'hommage. Je revendique malgré tout, les associations de couleurs. Ce petit trésor m'a quand même occupée de longues semaines, ma petite famille peut en témoigner (même pendant la préparation des repas : je profitais que la soupe mijotait sur le feu pour faire quelques rangs)...

Collier


Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial!!! <br /> <br /> de te voir enfin sur la "blogo sphère"<br /> <br /> longue vie à ce jolie blog<br /> <br /> biz
A
très fière de toi!! du contenu évidemment, mais aussi du contenant. tu n'as pas fini de bricoler en faisant mijoter la soupe car c'est pas le tout de se la péter mais maintenant, il va falloir alimenter (et pas que ta petite famille!)
A
Superbe ! A quand la photo de cette œuvre portée? <br /> <br /> Merci pour l'info ! <br /> <br /> Comme les copines, je souhaite longue vie à ton blog !
L
trop chouette ! te voici sur la toile... alors bienvenue et longue vie à ton blog. je te mets désormais dans mes favoris ! gros gros bisous
S
bonne chance à ton blog!
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité