Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
28 août 2012

De retour ou plutôt jamais partie...

 

Pendant ce temps... les jours s'égrainaient !

 

Alors j'en ai profité pour me transformer en fourmi. Quelques pots de confiture de prunes sont prêts pour affronter l'hiver qui approche.

   

.confiture_2confiture

 

Après l'effort, la récompense. j'ai obtenu 14 pots. Et merci un grand merci à Estelle pour la matière première.

 

confiture_3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il reste plus qu'à les savourer !!!!
A
Je suis contente que tu sois restée parmi nous, même si c'était un beau projet.
B
J'en veux...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis ravie de te lire. ou es tu ? Orléans ? Espana ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère à très vite
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité