Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
2 septembre 2012

Merci, merci, merci

Mon départ manqué s'est transformé en Noël. Les copines m'ont gâtée.

Voici les cadeaux de Natacha

Ch_la_Natacha  Ch_le_Natacha_2

Mon mannequin favori a pris la pause, comme d'habitude il s'est montré docile.
J'ai tenté pour ma part d'en faire autant mais l'affaire n'est pas simple, l'autoportrait n'est pas un art dans lequel j'excelle.

Sac_Natacha

Ce châle était présenté dans ce magnifique sac (le tissu fleuri provient de l'armoire de sa mamie)

La réalisation est très soignée. Tout ça me comble pleinement. Mille mercis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on est bien content que tu restes ! bisou !
B
C'est vrai que tes copines sont ravies que finalement tu ne sois pas partie. Parce que de chouettes copines, ça ne se trouve pas tous les jours.
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité