Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
30 avril 2013

Saveur nouvelle

Envie de couleurs, envie de redécouvrir de nouveaux parfums

chale1

chale2

J'ai toujours un peu de mal avec le traitement des photos. La moindre retouche dans photoshop entraîne une nouvelle interprétation de l'image.

Je dirais que la première image est la plus fidèle. 

Cette laine est vraiment très douce. Je partirais travailler le matin avec plus de légèreté.

Je l'avais déjà utilisée en complément pour le snood irlandais, cette fois je l'ai crochetée seule.

Ce triangle est bordé d'un rang écru pailleté (histoire d'utiliser les restes).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment une laine très jolie, ça me donne envie de ressortir les aiguilles !<br /> <br /> enfin si je sort mes aiguilles, ça ne sera surement pas un truc pour cet hiver, car je suis une tricoteuse pas très rapide ...
M
Quelle jolie laine, j adore la teinte.
V
humm j'adore cette couleur et quelle délicatesse cette laine!!!
S
couleur si douce, et si optimiste... ça fait du bien!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> syl
L
COUCOU MISS, quelques grammes de douceur autour du cou ! quelle chance... et bravo pour ta nouvelle bannière qui sent bon le printemps. bises
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité