Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
3 mai 2013

Des étoiles plein les yeux

Collier__toiles_In_s

Voici le nouveau bijou porté, et bien porté. 

Je suis satisfaite du résultat. Je me suis largement inspirée des créations de Sophie Digard vues au Salon de "l'Aiguille en fête",

où j'ai également trouvé la laine chez Renaissance Dyeing. Merci à Miss T pour son tuto offert sur Internet

Merci Inès d'avoir bien voulue prendre la pose.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Enfin je prend le temps de venir sur ton blog...<br /> <br /> sympa ce bijou plein d'étoiles <br /> <br /> biseee
V
Joli collier, j'ai moi-même succombé au collier de fleurs il y a peu :)
B
Voici des étoiles que l'on a pas envie de laisser filer ! Très belles réalisations ( Inès et le collier ;-) biz à bientôt
A
Trop beau !!! Et tout y est : un mannequin craquant, une belle mise en scène ! Et une belle palette de couleurs !
L
coucou miss, en effet il est super chouette ce collier... tu vas me donner envie !!! bises
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité