Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
3 septembre 2013

Un ouvrage qui fait mouche

 La flemmarde que je suis, n'a pas vraiment posé ses outils pendant l'été. 

J'ai tricoté à l'ombre des palmiers, un châle ouvragé pour les soirées automnales.

C'est vraiment par hasard que je suis tombée sur ce modèle.

Je voulais tricoter au moins une fois un châle romantique avec des noppes.

Cet ouvrage est extrait de ce livre

 

JPEG_IMAGE_COVER_FOR_jujus_loops_OCT_10_copy_460x462

avec de sublimes photos.

 

J'ai quand même plusieurs reproches à faire à ce livre joliment illustré et bien mis en page.

C'est un bel ouvrage MAIS, les explications ne sont pas très claires,

le site Internet publie des erratum. La deuxième édition n'a pas été corrigée, un peu léger tout ça....

 

Et sans plus attendre voici le résultat

 

juju_s_montage

 

J'ai choisi de le tricoter en Samarkand colori Chalk de chez Tissus en Liberté.

Le résultat me plaît beaucoup, mes photos sont décevantes

Juju_sloop_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique, quel travail. A mes yeux le plus beau que j'ai vu. Il a du être sacrément prise de tête non avec tous les points. Tu sais quoi, je suis toujours sur mon projet, je lache un peu, j'en peux plus
M
Moi je l'ai vu en vrai, il est bien plus doux qu'en apparence, et très très bien fini il faut le dire. Bravo encore pour ta belle réalisation !
L
mais que c'est superbe !!! il me tarde de l'admirer pour de vrai... bises
B
pour avoir vu la bête des yeux vue, oui les photos ne rendent pas justice, mais le modèle en revanche apparaît bien dans toute sa difficulté. Bravo et bises !
N
Super joli !
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité