Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
13 février 2014

Trendy

Je ne me lancerais pas dans une grande causerie sur ce châle que tout le monde connaît.

Néanmoins, je peux vous dire qu'il est très agréable à porter doux et chaud, léger et confortable.

 

ideal

En plus du porte-vêtement idéal je me suis fabriquée le vêtement idéal.

 

Chale_A

La photo est complètement à côté de la vraie teinte. La couleur réelle est bleu canard.

La laine provient d'une petite filature française située dans les Hautes-Alpes : filature du valgaudemar

J'ai utilisé l'Andine coloris Canard

Chale_2

 

Chale

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou miss, il est beau et en effet tout doux car je l'ai touché ! par contre, il est encore plus beau en vrai car comme indiqué, sur ta photo la véritable couleur ne ressort pas... bises
A
Ah, elles sont trop belles tes photos ! Je suis d'accord pour la couleur, le bleu était un peu plus vert en vrai ! Bravo aussi pour ton porte-manteau !
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité