Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
23 mars 2012

La route des châles

On ne m'arrête plus... un nouveau châle en cours 

Cette fois il s'agit de Andrea’s Shawl, de Kirsten Kapur (toujours de la même créatrice) modèle acheté sur Ravelry le même jour que le Cladonia. Tricoté en baby Alpaga de LANG YARNS, le fil glisse entre les doigts avec délicatesse. J'imagine déjà le confort.

Compter et recompter, la dentelle demande beaucoup de concentration, car même sur l'envers il fallait compter les jetés et les augmentations. Mais finalement cela me plaît bien car le jersey m'ennuie rapidement.

Andrea_shawl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou miss et bravo à toi pour ce superbe chale !!! une merveille... bises et bonne semaine à toi.
A
Ah ! Il est super, ce modèle ! C'est celui que j'avais perdu (et retrouvé) !
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité