Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
2 octobre 2012

Petit bricolage du week-end

 

Profitons des derniers rayons de soleil qui nous chauffent la peau... pour tenter de dompter le fil de fer.

Pas si simple, c'est un peu comme le tricot il faut avoir un peu de technique et beaucoup de patience.

Grrrrrrr.......

Dès que je fixais le fil d'un côté, il m'échappait de l'autre. Je ne suis pas si mécontente du résultat et cela faisait très longtemps que je voulais me lancer. 

 

photophore1 photophore2

 

 



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un chouette bricolage. Comme je n'ai pas ta patience, j'ai craqué pour une petite cage toute faite, j'adore le fil de fer.
B
Tu me fais sourire et c'est plutôt pas mal tes petits vases suspendus. C'est juste un coup de main à prendre. une fois acquis, tu t'amuses avec. A très bientôt
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité