Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
6 décembre 2012

Même pas froid

J'étais convaincue par le modèle et par la laine. J'ai eu un petit coup de foudre en le voyant au salon l"Aiguille en fête" au mois de février sur le stand de So!Fil.

Quelques mois se sont écoulés entre le moment où j'ai passé commande et la réalisation comme toujours... les explications ne sont pas toujours très claires, mais heureusement Sylvie m'a bien aidée à éclaircir tout ceci, surtout pour les diminutions. Je suis assez contente du résultat. Les teintes sont très belles et bien associées. La laine est sèche mais agréable au toucher. Le "slouch" est tendance, ça tombe bien ! 

Bonnetmontage

 

Peeries flowers modèle de Kate Davies

Pour réaliser ce bonnet j'ai utilisé la felted tweed fine de rowan

 

bonnet 

 

il me manque encore les moufles pour avoir une jolie parure et passer un hiver en couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sylvie est la reine des explications :-)<br /> <br /> Il est ravissant et je trouve en effet que tu pourrais lui assortir des moufles ;-)<br /> <br /> Bises
A
Très très beau !!! Belle fin d'année !
A
Superjolie, cette réalisation! J'aime beaucoup!
B
Vu en vrai, il est encore plus joli. Tu en es ou pour le reste ? cela ferait un bel ensemble
A
Très belle réalisation! si par hasard tu partais ces temps-ci vers des contrées orientales, froides et habituellement enneigées, il ne faudrait pas l'oublier!
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité