Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
10 février 2012

MERCI AUX COPINES POUR LEURS ENCOURAGEMENTS De

MERCI AUX COPINES POUR LEURS ENCOURAGEMENTS

De l'EPN (Encouragement Pour Novices), un dérivé de l'EPO mais naturel. Votre soutien m'est précieux, d'autant que je ne maîtrise pas très bien le sujet, mais ça va venir.

Nous sommes à la veille du week-end mais déjà le salon l'Aiguille en Fête bat son plein. J'attends avec impatiente comme beaucoup d'entre nous, le départ pour la capitale prévu dimanche matin à l'aube. Souvent le dernier jour, les exposants manquent de réassort, mais sur le nombre il restera de quoi tricoter pendant un certain temps... une vague liste... quelques modèles en poche et c'est parti...

En attendant, je suis sur le point de terminer la parure, avec ce bracelet

 
 bracelet_perles
 
 
Toujours crocheté (crochet 1,75) avec de la laine à tapisserie fine chinée au cours de mes sorties ici et là. Des couleurs qui se porteront bien au Printemps.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Profite bien de ton salon, c'est fabuleux ! Un peu trop...Tu vas voir les bijoux de S. Digard, et ses écharpes, s'il en reste. C'est sur le stand Selvedge... Mais tu savais peut-être déjà. J'ai bien aimé ses petites étoiles. A bientôt !
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité