Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
30 août 2012

Après la confiture, la déconfiture

Après 25 cm d'effort, je trouvais l'affaire bien partie, tellement bien partie qu'il a fallu tout détricoter.
Je me suis lancée dans le brynja (modèle islandais qui se tricote en rond) d'Hélène Magnusson.

brynja_138_297x297
Pour gagner du temps, j'ai tricoté pendant le trajet des vacances (monsieur très content car il échappe à tout commentaire !). 
Hier après un éclair de lucidité, j'ai mis à plat mon ouvrage et là CATASTROPHE !!!!!! Impossible de bien le positionner car le tricot était vrillé, il était impossible de le remettre à plat. Je me suis sentie bien seule, face à moi-même et à mon étourderie. Quelques idées noires m'ont traversé l'esprit. Ensuite, je suis allée passer mes nerfs dans le jardin à arracher de l'herbe, en me jurant que l'on m'y reprendra plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulala ma pauvre !!! c'est moche ça... mais merci pour le conseil, car je vais me méfier lorsque je vais commencer à le tricoter. je suis décidée...
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité