Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
25 juin 2013

Sac à ouvrages

Presque sur la route des vacances...

 

Sac_lin_3

 

sac_lin_2

Réalisé avec des tissus que j'avais déjà. J'ai découpé un ancien pantalon de ma fille pour réaliser la doublure.

J'ai également utilisé de la toile thermocollante en stock, pas facile à manipuler car elle était vraiment rigide.

J'aurais pu travailler l'intérieur un peu plus en ajoutant des poches
mais voilà je voulais déjà avoir terminé avant d'avoir commencé.

 

Il manque une petite fantaisie sur le devant, je pense faire un pochoir d'une étoile noire
et utiliser une bombe pour tissu.

 

Merci à "Mes petits Riens" pour ce tuto proposé pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des nouvelles des étoiles ? ;-)
B
Yesss ! Tes en-cours vont être bien logés, du 4 étoiles!!! Donc très bonne idée que l'étoile au pochoir !! ;-)) bizz
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité