Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil à la pat
23 septembre 2013

Une nouvelle ligne...

Une nouvelle réalisation et surtout un magnifique mannequin !

Tout le monde partage la même difficulté à savoir, soigner l'apparence de son blog ;

prises de vue, éclairage, mise en scène...  

La représentation est un des sujets principaux du blog. Je n'étais pas très fière du dernier message posté

et pourtant je m'étais donnée du mal à réaliser cet ouvrage. 

Les photos n'étaient pas flatteuses et surtout ne valorisées pas le sujet.  

 

C'est pourquoi je change de cap. Désormais j'inviterais des célébrités à prendre la pose

(dans la mesure du possible bien sûr).

Pour inaugurer cette nouvelle formule, Audrey Hepburn a accepté d'être l'ambassadrice d'un Fil à la Pat.

 

Et oui !!!  (je sens que vous allez être jalouse) Elle s'est prêtée au jeu avec beaucoup de simplicité. 

Son professionnalisme nous a bluffé, en quelques prises le tour était joué.

voici le résultat

 

 Audrey__Different_lines

 

 

 Different_lines_Audrey__1

  

 Merci à Audrey et à Guilaine pour ce charmant moment passé ensemble.

 

Un petit mot sur le cle quand même !

 

Je pense que vous l'avez reconnu, il s'agit de l'indémodable Different lines de la talentueuse Veera Valimaki.

Tricoté en Holst Garn qualité supersoft commandée chez Sylvine.

 

Encore merci à Guilaine pour les photos, les idées et l'accueil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe résultat le châle est trop joli et on ne sait plus qui met l'autre en valeur ! Très belle compo photo ! A tout bientôt, enfin , si tu veux bien, maintenant qu'Audrey porte tes réalisations, tu vas peut être trouver "lower class" de tricopapoter avec moi;-)))
S
Trop trop beau!
A
quel travail; c est long mais c est magnifique!!!
A
Super beau ! Et quelle présentation !
S
Non mais quelle classe cette Audrey...<br /> <br /> Super joli dans ces couleurs le DL
un fil à la pat
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité